picto-equipe

Vous êtes vétérinaire ou ASV diplomé?

Vous souhaitez rejoindre notre équipe?

Envoyez nous votre demande à recrutement@vetonimo.fr

Vetonimo Recrute .. / Postes à pourvoir …

 

 Vétérinaires sur le site de Vandoeuvre :

Tous profils acceptés!

Si vous avez des compétences particulières, elles sont les  bienvenues. Si vous n’en avez pas, nous serons ravis de vous former. Nous sommes une équipe de 13 vétérinaires avec des profils très variés, tous prêts à vous aider.

Le poste comprend une rotation de gardes: 26 nuits de semaine et 9 week-ends dans l’année maximum.

La clinique est équipée de salles de consultation spacieuses et lumineuses, de plusieurs blocs opératoires parfaitement équipés, d’un scanner, d’un échographe, de matériel de cœlioscopie, d’arthroscopie, de dentisterie, entre autres.

N’attendez pas et contactez nous par téléphone ou par mail, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 

 Vétérinaire sur 3 Maisons :

Cabinet de quartier, c’est un endroit que nos patients et leurs propriétaires connaissent et apprécient pour sa tranquillité et la relation privilégiée  avec  leurs vétérinaires.

Nos vétérinaires y pratiquent la prévention, la médecine interne et les chirurgies de base. Pas de gardes, elles sont assurées sur la clinique de Vandoeuvre, ainsi que les gestes lourds.

Si vous recherchez un cabinet à taille humaine, où la bonne humeur et la bienveillance sont de rigueur, n’hésitez pas à nous contacter.

 

 Vétérinaire sur Médreville :

Le cabinet de Médreville est intimiste, cocooning. Nous y recherchons un ou une vétérinaire de famille, pour effectuer des consultations de préventions, de médecine interne, ainsi que des chirurgies de convenances.

Ce poste ne prévoit pas de garde, les horaires sont fixes (9h-12h/14h-19h). Le cabinet est complètement rénové, et dispose d’une salle de physiothérapie équipé d’un Imoove ; petit plus : un grand jardin pour boire son café au soleil sans vis-à-vis.

Plan de formation

Nous vous proposons 1 à 2 mois de formation en interne avec prise en charge par les différents services : prévention, médecine interne, NAC, imagerie, hospitalisation, chirurgie et dentisterie.

Nous avons la chance de travailler avec des vétérinaires aux compétences variés, en fonction de vos besoins / préférences nous adapterons votre formation, en  insistant sur les domaines qui vous intéressent. Tous les dossiers seront étudiés au cas par cas pour être sûr que vous puissiez bénéficier de la formation qui vous convienne le mieux.   

Au delà de ce temps de formation, les vétérinaires présents seront ravis de vous accompagner dans vos débuts.

Pas de pression, pendant votre temps de formation ou d’approfondissement, vous n’effectuerez pas de garde.

La clinique vous propose 1 semaine de formation par an. Il est possible d’en effectuer plus d’une si vous en ressentez le besoin et l’envie, il vous suffira de nous en faire part, et nous étudierons vos demandes.

Vetonimo c’est avant tout une grande famille, nous voulons que tous nos collaborateurs puissent approfondir leurs connaissances ou en acquérir de nouvelles dans les meilleures conditions. C’est pourquoi nos vétérinaires sont particulièrement impliqués dans la transmission de connaissances.

La clinique propose également une formation interne avec l’équipe en place ainsi que des conférences régulières.

Rémunération :

 

Moins de 4 ans d’expérience : Dès que vous serez autonome, votre salaire se référera à la convention collective et comme nous avons à cœur de valoriser nos nouveaux arrivants, nous vous passons directement à un échelon supérieur ! (Maximum échelon 4). Nous appliquons un forfait à la journée. Concernant les gardes, elles sont comptées comme un jour travaillé avec une majoration de 20%.

 

Pour les vétérinaires qui ont plus de 4 ans d’expériences, nous vous proposons de nous contacter afin de pouvoir en discuter avec un de nos vétérinaires chargés du recrutement. Chaque profil est unique et mérite d’être étudié, c’est pourquoi il nous est impossible de proposer une rémunération type.

 

Et pour la suite ? Possibilités d’évolutions, plan de carrière :

 

Pour les vétérinaires le désirant, une association peut être envisagée (statut junior, voire senior), avec une rémunération évolutive et attractive. Nous sommes actuellement 9 associés pour 4 vétérinaires salariés ou collaborateurs avec, normalement, un ou plusieurs nouveaux associés fin 2022. Pourquoi pas vous ?